lundi 27 octobre 2008

Illustrations

Deux couvertures sont le fait d'illustrateurs :
- Les Chevaliers Trinitaires, par Alexandre Desjardins-Brunet, qui avait déjà travaillé sur l'illustration d'une de mes nouvelles, Qumran
- La Fille de Dreïa par Annick De Clercq qui travaille régulièrement pour la revue Khimaira

Les couvertures de la Trilogie Atlante sont réalisées par moi-même via le logiciel Daz Studio. Il m'a fallu environ 6 mois pour arriver à un résultat que je juge satisfaisant, sachant que je dessine très mal. Pourquoi n'ai-je pas pris un illustrateur pour la Trilogie ? Pour des raisons hélas pécunières, les caisses de Voy'[el] n'étant pas vides, mais pas très pleines non plus. J'attends donc de les renflouer pour remettre Annick au travail sur la suite des Portes du Temps. J'adore vraiment ce qu'elle fait et la couverture qu'elle a réalisée pour La Fille de Dreïa est en fait adaptée d'une illustration qu'elle a faite pour Khimaira. Son personnage m'a tout de suite "tapé dans l'oeil" et je suis sûre qu'elle saura faire encore des merveilles pour Le Chevaucheur des Etoiles et Les Seigneurs d'Eternité.

Aucun commentaire: